Favoris : Octobre 2014

Allo tout le monde ! Aujourd’hui je vous présente mes favoris du mois de d’octobre. J’ai du sauter septembre faute de temps, mais je suis de retour pour ce mois-ci.

Le premier produit est un parfum. C’est le Burberry Brit. Je trouve que lorsqu’on change de saison, c’est plaisant de changer de parfum en même temps. Le Burberry Brit est un parfum qui sent un peu plus épicé que ce que je prendrais normalement mais c’est différent. Ça sent bon, l’odeur tient bien et la bouteille est vraiment très jolie, toute en simplicité.

IMG_0353.JPG

Ensuite, j’ai un porte carte fushia de chez Kate Spade. J’en cherchais un depuis un moment, et même si sa couleur fait plus été, je l’utilise tout le temps. Dans mon sac d’école c’est vraiment plus pratique qu’un gros porte feuille, et dans une petite sacoche ça fit aussi vraiment bien. Ça permet de rassembler tout à la même place sans devoir trop chercher.

IMG_0354.JPG

Le prochain produit est un mascara de chez Revlon. C’est le Bold Lacquer by Grow Luscious. Je l’aime beaucoup je trouve qu’il fait des longs cils et que la brosse est bien faite. Par contre c’est sensé faire pousser et renforcer les cils et je dois dire que je n’ai pas vraiment vu de différence à ce niveau. Aussi c’est vraiment le mascara qui m’a le plus brûler les yeux au contact de l’eau, donc avant d’aller dans la douche ou de passer de l’eau sur le visage, utilisez du démaquillant et assurez vous qu’il ne reste plus rien du produit.

IMG_0352.JPG

Ensuite, j’utilise maintenant un nouveau fond de teinte et je l’adore. C’est le Studio Sculpt de chez M.A.C., en teinte NW15. Je trouve qu’il tient bien et que son fini est vraiment beau. Il y a du spf 15 dedans, ce qui est toujours bon même en automne. Il ne fait pas de patch de fond de teinte, et il est aussi beau appliqué au pinceau qu’avec les doigts.

IMG_0351.JPG

Finalement une petite chandelle de chez Bath&Body Works. Même si les petits formats de leurs chandelles ne dure pas super longtemps, je trouve qu’ils parfument bien la pièce et qu’ils donnent une bonne idée de l’odeur si on est pas sur encore de vouloir acheter le gros format. L’automne au niveau des chandelles c’est toujours un peu mitigé pour moi puisque je trouve que les odeurs sont beaucoup plus sucrés au niveau de la gamme, et j’aime un peu moins ça. Par contre la chandelle que je vous présente, ne l’est pas trop. C’est la senteur Leaves, et c’est une odeur plutôt douce qui sent très légèrement les pommes et le frais.

IMG_0355.JPG

J’espère que vous avez apprécié mes favoris, merci de votre lecture et à bientôt ! 🙂

One thought on “Favoris : Octobre 2014

Leave a comment