Favoris du mois d’août 2014

Allo tout le monde ! Aujourd’hui je vous présente mes favoris du mois d’août. C’est principalement du maquillage, puisque j’ai eu la chance de tester plus de nouveaux produits de ce côté.

Le premier produit que j’ai aimé ce mois-ci est le Baby Doll de chez Yves Saint-Laurent. J’ai pris la teinte Rose effronte, Et je trouve la couleur vraiment superbe. C’est un produit formulé pour pouvoir être utilisé sur les lèvres et sur les joues. La texture est plutôt crémeuse et le fini est mat. Je l’ai utilisé sur les lèvres principalement parce qu’il est assez flash et que j’aimais moins le résultat sur mes lèvres.

IMG_0188-0.JPG

Ensuite le deuxième produit est un crayon d’ombre à paupières de chez Be a Bombshell. C’est la teinte et c’est un blanc très lumineux avec un fini satiné. Je l’utilise depuis quelques temps, surtout pour le coin interne de mon œil afin d’amener plus de lumière. Il tient plutôt bien et on a vraiment beaucoup de produit avec ce crayon.

IMG_0187.JPG

Le prochain produit que je vous présente est Honey de chez Marc Jacobs. Je l’adore ! Je trouve que c’est vraiment une odeur d’été très fraîche et agréable. L’emballage est vraiment cute et l’odeur tient bien.

IMG_0178.JPG

Ensuite, j’ai une palette de blush de chez Starlook. C’est une ligne de cosmétique en ligne qui offre également des boîtes de suscription mensuelle. Les produits dans les boîtes sont toujours des full sizes, et ça vaut plutôt la peine si on veut découvrir la marque. J’utilise principalement le blush de gauche et celui du milieu, puisque j’aime bien leur fini un peu plus brillant et je trouve que celui de droite est un peu trop foncé pour moi.

IMG_0189.JPG

Le dernier produit que je vous présente peut semblé vraiment bizarre, mais c’est des cerises congelés. Je suis rendue à mon deuxième sac et c’est vraiment ma collation préférée pour l’été à cause de sa fraîcheur.

IMG_0186.JPG

J’espère que vous avez aimé mon article, bon retour à l’école et à bientôt 🙂

Leave a comment