Revue : Palette du temps des fêtes de chez Dior

Allo tout le monde ! Aujourd’hui je vous reviens avec un article revue, afin de vous parler de la palette du temps des fêtes de Dior. C’est une palette qui est principalement destiné à faire des smokey, mais les couleurs sont toutes vraiment très belles et pourraient être utilisées individuellement aussi.

/home/wpcom/public_html/wp-content/blogs.dir/302/62884512/files/2014/12/img_0785.jpg

L’emballage de la palette est vraiment super beau, c’est en fini cuir mat avec une petite breloque dorée au coin et Dior écrit en doré également au milieu. Ça lui donne vraiment un beau look chic. De plus, quand on l’ouvre, il y a un long miroir à l’intérieur ainsi qu’un pinceau à double embout.

/home/wpcom/public_html/wp-content/blogs.dir/302/62884512/files/2014/12/img_0722.jpg

Ensuite pour les couleurs, il y en a quatre. On a deux couleurs plutôt irisées dans les teintes champagne ainsi que deux bruns soit un plus pâle et un autre plus foncé qui sont mats. Les couleurs sont toutes assez pigmentés, et c’est vraiment un assortiment de couleurs parfait.

/home/wpcom/public_html/wp-content/blogs.dir/302/62884512/files/2014/12/img_0786.jpg

Je voulais vous la présenter puisque sachant que c’est mon copain qui me l’a offerte, je me disais que ça pourrait faire un beau cadeau de noël si vous ne saviez pas quoi offrir. J’espère que vous avez aimé mon article, à bientôt ! 🙂

One thought on “Revue : Palette du temps des fêtes de chez Dior

Leave a comment